LE DÉTATOUAGE 

Un tatouage est une marque indélébile qui raconte une histoire, un moment de notre vie, un souvenir… Avec le temps qui passe, nous changeons, et le tatouage perd parfois de sa signification, il n’a plus la même importance qu’avant.  C’est pourquoi face à ce constat, de nombreuses personnes pensent à l’effacer. De nos jours, grâce à différentes techniques, le tatouage inscrit dans la peau à vie n’est plus une fatalité. Le détatouage peut se faire au moyen du laser,  de la chirurgie ou encore de la dermabrasion. Celles-ci, bien qu’efficaces, sont limitées car elles permettent un traitement sur des gammes de couleurs restreintes, surtout pour le laser qui ne traite que le noir, le bleu foncé, le rouge et l’orange. Par ailleurs, d’années en années les  techniques de tatouage évoluent ce qui augmente leur longévité et les rendent donc plus résistants aux techniques de détatouage.

Pour pallier aux limites et complications possibles des autres pratiques déjà utilisées, une technique innovante à fait son apparition sur le marché : le Magic Pen®.

A lire l'article de l'AFME (Association Française de Médecine morpho-Esthétique) intitulé " Le détatouage médical "

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac