TRAITEMENT PAR LASER DES TACHES BRUNES

Le traitement  des taches brunes au laser dites taches de vieillesse (lentigines) est le plus adapté. Cependant il faut que ces taches soient suffisamment brunes pour que le laser les détecte bien et les traite. Le laser ne va traiter que les taches brunes en respectant la peau autour, il y aura donc dans les suites une croutelle parfaitement délimitée aux formes exacts de la tache et donc elle sera plus discrète qu’avec le traitement par cryothérapie. En général une seule séance de laser est suffisante cependant parfois une seconde séance est nécessaire dans les semaines qui suivent.

Lorsque les taches brunes sont un peu en relief (Kératoses), plusieurs séances de laser seront nécessaires car à chaque séance seule une fine couche pourra être détruite.

Ces croutelles post-laser ne durent pas plus que 5 à 6 jours sur le visage et 2 à 3 semaines sur le corps. La peau apparait, après la chute de la croute, un peu rosé et va reprendre sa couleur en quelques jours à quelques semaines.

Après la séance de laser traitant les taches brunes, il est très souhaitable de protéger la peau des UV par l’application régulière d’écran solair

Plus d'articles

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac