Définition

Le TINAKA est une machine française, crée par le Dr Sister en 2014, qui permet de perdre en centimètres  et de combattre la cellulite sur différentes zones du corps, sans douleur sans effets secondaires et dès la première séance.

 Il libère un laser froid compris entre 365 nm et 680 nm et il s’utilise sur les phototypes clairs ou moyen aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Huit pads générateurs de diodes lasers sont apposés sur la zone traitée ainsi que deux autres pour le drainage lymphatique. Ces pads ont des dimensions importantes : 20cm x 10 cm et donc peuvent couvrir une surface large comme tout le tour d’un abdomen ou le tour des cuisses ou encore les bras.  Le Tinaka permet de vider les cellules graisseuses, en modifiant la perméabilité de leur membrane et en « liquéfiant » leur contenu qui va s’éliminer par les voies naturelles. A chaque séance on perd du volume mais comme lors d’un régime donc en vidant les adipocytes.

Indications

  • Cellulite graisseuse ou la cellulite avec rétention d’eau

  • Surplus adipeux localisé ou étendu.

 

Contre-indications

Après un bronzage, il est nécessaire d’attende au moins 15 jours avant d’effectuer une séance.


Déroulement de la séance

Ce soin ne nécessite pas de préparation particulière.

Une séance dure environ 20 min et il est nécessaire d’avoir au moins 3 séances et il est préférable d’avoir 6 séances. Pour des bourrelets plus importants nous pouvons aller jusqu’à 25 min. Le patient ressent des légers picotements et une sensation de chaleur agréable. La fréquence des séances est de 2 séances maximum par semaine.  Il n’y a pas d’effets secondaires.

Pour favoriser l’élimination par le corps qui continue pendant  2, 3 jours,  il est important de boire en quantité très importante et surtout de pratiquer une activité sportive après la séance afin de consommer l’énergie ainsi délivrée par les triglycérides évacuer des cellules graisseuses.

Résultats

On note des résultats directement après la première séance. On peut prendre des mesures avant et après le soin pour se rendre compte de la perte de centimètres.

Les effets du TINIKA perdurent avec une alimentation équilibrée (en effet, on vide les cellules graisseuses, on ne les détruit pas.) Pour optimiser les résultats nous pouvons associer ce soin à d’autres techniques telles que la radiofréquence et les ultrasons focalisés.

> Lire l'article intitulé "Les lasers froids contre la cellulite" sur le site de l'AFME

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac