La dermopigmentation des aréoles des seins

Le sein est un organe de féminité. Lorsque celui-ci est endommagé  par des cicatrices, il peut entrainer de réels complexes.

La dermopigmentation de  l'aréole du sein va permettre de camoufler les cicatrices dues à des opérations chirurgicales esthétiques (lors de réductions, d'hypertrophie  ou de plasties mammaires). Après un cancer ayant engendré une chirurgie réparatrice elle va permettre de redessiner l'aréole mammaire le plus naturellement possible par un effet trompe-œil. De plus la diversité des pigments va permettre  de recolorer les cicatrices en respectant la couleur de peau de chacun.

La technique consiste à implanter des pigments sous la peau à l'aide de matériel stérile et à usage unique (aiguille). Il est donc nécessaire d'appliquer une crème anesthésiante une heure avant l'intervention de la deropigmentation des aréoles. Une retouche quinze jours après est nécessaire pour un résultat optimum. Le pigment tiendra en moyenne entre deux et quatre ans.

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac