Le lifting des mains par peeling


Les mains vieillissent plus rapidement que le visage car elles sont plus sujettes aux agressions multiples et font pourtant moins l’objet de soin quotidien. Or des mains marquées peuvent discréditer un visage resté jeune ; on se souvient de photos de célébrités avec leur main proche de leur visage et une vraie discordance visible d’âge .

Il faut aussi noter que la main est la seule partie du corps que nous voyons nous même tout au long de la journée.

Les premières taches de pigmentation peuvent apparaitre tôt, vers 35 ans chez certains, elles vont gagner toute la face dorsale de la main ainsi que les doigts. Ces tâches signent le temps qui passe et l’exposition aux UV.

La peau s’affine, va se plisser lors des mouvements et va laisser apparaitre les veines qui seront avec l’âge plus proéminentes et plus tortueuses. Les muscles fondent aussi, on parle de « squelettisation » de la main.

La prédisposition génétique est un facteur du vieillissement des mains ainsi que les UV, le tabac, la pollution et le contact avec des agents chimiques (les femmes qui utilisent de nombreux nettoyants ménagers), agression mécaniques.

 

QUELS SONT LES TRAITEMENTS POUR UN LIFTING DES MAINS ?

Pour les tâches : 

Le laser est le traitement de choix, en une ou deux séances les taches sont largement estompées ou effacées. Les marques post-laser dureront plusieurs jours jusqu’à 3 semaines.

 

Pour les veines apparentes et la fonte musculaire : 

Le remplissage à l’acide hyaluronique ou à l’hydroxyapathite de calcium (Radiesse°) va redonner du volume, repulper la main et donc enfouir les veines. Une seule séance suffit et le traitement tient près d’un an voire fréquemment plus d’un an. La séance ne nécessite pas d’anesthésie et laisse rarement des ecchymoses. Les produits de comblement vont stimuler la peau et engendrer aussi une petite revitalisation.

 

Pour l’aspect peau fine/ froissée pour la main : 

La carboxythérapie, le mésolift, la radiofréquence, le peeling des mains sont les traitements qui pourront densifier la peau en stimulant toutes les structures importantes de la peau pour une bonne réjuvénation. Le remplissage permet de modeler le dos de la main et donc la peau ne parait plus fine.

La carboxythérapie : Il faut 5 à 6 séances pour arriver à bien stimuler la peau. Il peut y avoir quelques ecchymoses.

Le peeling des mains: il faut 3 à 4 séances à 3 semaines d’intervalle. La peau va légèrement desquamer pendant  ce laps de temps.

Le mésolift : il faut 4 à 6 séances à 3 semaines d’intervalle, le cocktail sera composé d’acide hyaluronique associé à des vitamines et minéraux.

La radiofréquence : Il faut 5 à 6 séances à 2 à 3 semaines d’intervalle. La chaleur engendrée par les pôles d’émission des ondes électromagnétiques va stimuler le derme et le densifier.

Ces méthodes sont souvent associées entre elles.

Pour un bon processus de réjuvénation d'un lifting de mains : on commence par enlever les taches, puis on fera une séance de remplissage du dos de la main et enfin on traitera la qualité de la peau par une combinaison Carboxythérapie + Radiofréquence ou Mésolift + Peelings.

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac