LE TRAITEMENT DES TACHES BRUNES DES MAINS

Les taches d’hyperpigmentation des mains signent les années. Or il ne faut pas attendre d’être couverte de taches pour commencer à les enlever. Le rajeunissement des mains commencent par le traitement des taches brunes.

On a 3 traitements pour les taches brunes des mains : le laser, la cryothérapie et le peeling.

Le laser ne sera efficace que si les taches sont assez brunes car le rayonnement laser capte la couleur brune et donc il faut assez de pigment pour qu’il puisse traiter les taches de pigmentation.

La cryothérapie se fait à l’aide d’un coton tige trempé dans de l’azote liquide et posé sur chaque tache, le froid va givrer la couche superficielle de la peau.

Le peeling à base de produit chimique adapté : acide tricholoroacétique, va permettre d’atténuer les taches mais aussi c’est une méthode de rajeunissement des mains dans son ensemble.

Chacun de ces traitements des taches brunes des mains laissera des croutes pendant 2 à 3 semaines, cette durée est bien différente du traitement des taches brunes du visage qui ne laisse de marque que pendant 5 à 6 jours. En effet la peau réagit de façon bien différente selon les zones.

 

 

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac