La radiofréquence pour les vergetures

 

Qu’est ce que la radiofréquence ?

La radiofréquenceest un dispositif qui permet de chauffer le derme en profondeur. Nous appliquons de la glycérine sur la zone à traiter afin de répartir la chaleur de manière homogène. Des mouvements circulaires sont réalisés avec la tête d’émission de la radiofréquence, jusqu’à atteindre des températures comprises entre 39 et 42℃. Il est important de maintenir cette chaleur, car celle-ci est nécessaire pour stimuler les fibroblastes et ainsi produire de l’élastine et du collagène. 



Comment agit la radiofréquence sur les vergetures

Une séance de radio fréquence sur les vergetures dure environ 30 minutes. C’est un soin tout à fait agréable, non douloureux.  A la fin d’une séance de radiofréquence pour les vergetures, vous obtenez un effet tenseur immédiat dû à la rétraction des fibres de collagène sous l’effet de la chaleur. Les vergetures par radiofréquence, permet d’améliorer nettement la qualité de la peau. La peau est plus ferme et plus élastique. Les vergetures sont atténuées. Comme pour la carboxythérapie pour les vergetures, les résultats de la radiofréquence pour enlever les vergetures sont visibles au bout de la troisième séance, et optimum au bout de trois mois. Comptez le même nombre de séances a peu près pour traiter les vergetures.

La radiofréquence pour les vergetures est presque toujours associée à la carboxythérapie pour les vergetures afin d’optimiser  les résultats. 

 

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac