Une association récente de plusieurs techniques se révèle très efficace pour lutter contre les vergetures. On peut effectuer durant la même séance du micro-needling, suivi d’un peeling et de la radiofréquence.

Le micro- needling  consiste à provoquer des micro-perforations dans le derme grâce à un stylo ou un rouleau. L’avantage du stylo et qu’il permet de fixer des aiguilles à usage unique de plus ou moins grosse taille et de régler la profondeur des perforations en fonction de l’épaisseur du derme de la zone à traiter. Ces micro-injections entraînent une stimulation des fibroblastes avec une régénération cutanée pour réparer les plaies provoquées par les aiguilles.

On peut effectuer directement un léger peeling sur la zone traitée qui va régénérer le derme. Il pénètre plus efficacement grâce aux canaux créés par le micro- needling.

Les ondes électromagnétiques émises par la radiofréquence chauffent le derme et permettent d’agir à court terme et à long terme sur la tonification de la peau en contractant les fibres de collagène et en stimulant leur production. Le micro-needling  va augmenter la pénétrance des ondes de radiofréquence.

Le micro-needling , seul,  est  une technique qui permet  déjà d’atténuer les vergetures et il potentialise les effets des traitements associés.

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac