CORRECTION DU LOBE D’OREILLE

Les lobes d’oreilles peuvent trahir non seulement l'âge mais aussi les agressions qu’on leur a fait subir par le port de boucles trop lourdes.

-  Les lobes vidés de leur substance s’allongent et vieillissent un visage. Le port répété de lourdes boucles d’oreilles va, avec la pesanteur, tirer la partie inférieure du lobe vers le bas et l’affiner.

La correction médicale du lobe de l’oreille est alors nécessaire et se fera à l’aide d’injection d’acide hyaluronique qui permettra de repulper et donc de retendre le lobe d’oreille.

-        Les lobes d’oreilles déchirés par les boucles d’oreille sont relativement fréquents et alors seule la chirurgie pourra recoller les deux parties du lobe.

-        Les lobes d’oreilles froissés par les années, alors un peeling médical plus ou moins associé à des injections d’acide hyaluronique pourra gommer les ridules.

-       Les lobes d’oreilles avec pilosité. C’est une zone où les poils surtout chez les hommes pussent facilement avec l’âge. Le laser Alexandrite épilatoire viendra facilement à bout de cette pousse

 

PLUS D'ARTICLES...

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac