LA RADIOFREQUENCE POUR  LA PEAU

La radiofréquence pour la peau est une technique jeune d'une dizaine d'années, dont l’apparition en France date de 2006, et qui traite la peau en profondeur, sans anesthésie ni chirurgie. Ce traitement par radiofréquence génère de la chaleur avec un effet lifting et redonne un coup de jeune à la peau.

La radiofréquence pour la peau est une méthode de soin des couches profondes cutanées en respectant les couches superficielles. La radiofréquence ne provoque donc aucune brûlure mais  juste une sensation de chaleur au passage de la pièce à mains. La rétraction des fibres de collagène qu'elles provoquent est immédiate. Pourtant, même si on ressort de la séance avec la peau du visage légèrement plus tendue, les fibroblastes ne réagissent qu'au bout de 3 mois en moyenne. La peau va se densifier visiblement.

La radiofréquence pour la peau envoie des ondes électromagnétiques à une profondeur de 4 à 6 mm de la surface cutané ce qui va faire monter la température aux alentours de 65°C alors même que l’épiderme ne monte que jusqu’à 41 °C, c’est ainsi que la radiofréquence pluri-polaires  va stimuler la production de collagène. Après une séance de radiofréquence, l'aspect et la texture de la peau sont ainsi améliorés : le visage semble plus ferme, la peau plus tonique.

 

PLUS D'ARTICLES...

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac