La technique des vecteurs : Une nouvelle apporche du visage



La prise en compte de l’esthétique du visage dans son ensemble permet de corriger aussi bien les rides que les volumes. Avec les années, le bas du visage s’alourdit (bajoues, plis d’amertume, perte de l’ovale du visage….) tandis que le haut du visage se vide (tempes, pommettes, vallées des larmes, sillon naso-géniens…).

Les vecteurs ont le but de restaurer l’harmonie globale du visage de façon extrêmement naturelle et sans traumatisme. Les injections en éventail ou rayon de roue se feront à l’aide de microcanules ou aiguilles spécialement conçues pour ce type de traitement en point de départ du haut du visage (tempes, pommettes externes) et iront napper l’ensemble du visage afin de le repulper et le redrapper.Les tissus cutanés seront alors remis en tension et l’aspect du visage est véritablement lifté  naturellement sans cicatrice.

Le fait de traiter l’ensemble du visage permet de placer moins de produit à un seul endroit comme les pommettes et ainsi d’obtenir un résultat plus naturel mais le pendant est la quantité injectée importante sur tout le visage donc une approche plus onéreuse (3 à 6 ml selon les cas).

PLUS D'ARTICLES...

Nous contacter

Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com

> Le prix de la consultation d’information est de 50€


Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15

Nos tarifs épilation LASER :






.

Une équipe pluridisciplinaire

 Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
 U
n Dermatologue - Dr E Gleizes
 Trois 
Infirmières 


> Site esthétique pour l'homme 
 ICI

Dr Catherine de Goursac est spécialiste dans le domaine suivant : Produits de comblement à base d’acide hyaluronique sur le portail Estheticon.fr.

                                                              Docteur Catherine de Goursac      Dr Catherine de Goursac