Besoin de faire disparaître définitivement des rondeurs localisées ? Optez pour la Cryolipolyse

cryo

La machine s’adresse plus particulièrement aux personnes sans excès de poids qui se plaignent de rondeurs localisées ne cédant pas aux régimes comme les « poignées d’amour » ou les bourrelets disgracieux de l’abdomen, les plis du dos, la « culotte de cheval », l’intérieur des cuisses et des bras, les fesses ou le cou, à condition que ces plis ou ces rondeurs sont essentiellement composés de cellules graisseuses. La cryolipolyse saura les en débarrasser de façon définitive.

En effet, cette technique est basée sur un principe physique connu depuis plus d’un siècle. Les cellules graisseuses sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid. En aspirant sous vide le pli adipeux et en le refroidissant à une température comprise entre 3 et 4C°, la machine permet de détruire les adipocytes sans léser les tissus adjacents. Les cellules mortes et les graisses qu’elles contenaient sont ensuite évacuées par les voies naturelles, sans augmentation des lipides sanguins.

Les machines de dernière génération permettent de chauffer la zone au préalable vers 40°C avant de refroidir à -5°C la zone et donc le cœur de la graisse tombe à + 3°C.

Cette nouvelle façon de traiter permet d’augmenter l’efficacité de 20%.

On obtient, grâce à la cryolipolyse, 20 à 45% de masse graisseuse en moins. Les résultats sont visibles au bout de 5 à 7 semaines et ils sont optimums et définitifs à 3 mois. Selon l’épaisseur de pli graisseux, on peut vous proposer d’emblée 2 (ou 3 séances) à 3 semaines d’intervalle.