Coup d’éclat immédiat

Les fêtes ne sont plus très loin, vous êtes fatigués, votre teint est terne, prenez soin de vous. Un traitement rapide après diagnostique de l’état de votre peau, en un mois vous retrouverez un teint éclatant.

Nous assistons de plus en  plus à une clientèle voulant des soins rapides, ne nécessitant pas d’éviction sociale avec des résultats instantanés.

Nous avons  donc opté pour un soin associant différentes techniques, permettant aux unes et aux autres  de se potentialiser. A noter que chauffer le derme après un soin, multiplie par deux son  efficacité.  Ainsi nous associons : un peeling, la carboxythérapie et une séance de radiofréquence.

Le peeling  va permettre de renouveler la peau, améliorant son grain et son teint (plus  lumineux, unifié). On assiste ainsi à un coup d’éclat, ablation des légères traces d’acné.

La carboxythérapie, par son injection de C02 va permettre d’oxygéner le derme et va donc diminuer les cernes hypoxiques (bleues), et permettre au tissus de se restructurer, de se reexpandre.

La radiofréquence, par son effet chauffant profond va permettre de stimuler les fibroblastes qui seront responsables plus tard  de la synthèse du collagène et de l’élastine. Cette stimulation permettra de densifier la peau, améliorant ainsi sa qualité. De plus sous l’effet de la chaleur on assiste à une rétraction de ces fibres entrainant un effet tenseur immédiat.

Ainsi on obtiendra un teint frais, des cernes moins marqués et un ovale moins affaissé.

Le traitement  d’attaque est  de quatre séances, à raison d’une séance par semaine pendant un mois. Par la suite les patientes l’aiment avant une soirée, un mariage …..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>