Des mains plus jeunes grâce à l’acide hyaluronique !

 

main

 

 

Outre le reste du corps, nos mains aussi vieillissent. Exposées en permanence aux agressions extérieures, les mains sont d’autant plus fragilisées. Parfois négligées au détriment d’autres parties du corps tel que le visage et le cou, les mains sont les zones qui vieillissent le plus rapidement. Véritables témoins du temps qui passe, les mains trahissent souvent l’âge d’une personne ; c’est pourquoi de plus en plus de femmes se tournent aujourd’hui vers la médecine esthétique pour tenter de les rajeunir.

Au fur et à mesure que l’on avance en âge, la peau s’affine, et se froisse. Les muscles et la graisse fondent, laissant les veines et les tendons apparents. En médecine esthétique, l’injection  de produits de comblement tel que l’acide hyaluronique, ou l’ hydroxy apathite de calcium, permettent de corriger cet effet.

Cette technique contribue à restaurer le volume manquant, et ainsi repulper le dos de la main ce qui permet d’enfouir les veines et les tendons les rendant moins visibles. Les mains apparaissent immédiatement plus jeunes, et plus lumineuses.

Source : 12 ° Congrès Mondial de Médecine anti-âge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>